Une page se tourne
Les circonstances nous poussent à fermer l'école de vol "CPAQ.AERO" le 31 juillet 2024, c'est avec regrets que nous allons devoir quitter l'aéroport de Saint-Hubert, sans espoir de pouvoir nous relocaliser.
Après plus de 22 ans d'existence, une réputation sans tâche, plusieurs centaines de pilotes, dont certains ont atteint des sommets dans leur domaines et nous sommes fiers d'avoir pu participer à leur réussite.
Nous tenons à remercier tous ceux qui nous fait confiance, tous ceux qui nous ont soutenus, suivis, accompagnés durant toutes ces années, qui ont aimé l'ambiance, le professionnalisme, la qualité de l'enseignement, le service et les avions mis à leur disposition.
Même si CPAQ.AERO disparait en tant qu'école de vol, Aero-instruction, notre site de formation théorique en ligne poursuivra son chemin, animé par nul autre que le créateur de ces deux écoles de formation.